Le Quinquis vous invite à découvrir ses animaux en liberté. Le temps d'une promenade au sein d'une vallée verdoyante de 10 hectares, où étangs et bocages typiques vous enchanteront.
Toute l'originalité du parc et ce qui en fait un lieu unique, c'est cette symbiose entre plusieurs variétés d'animaux en liberté et la cohabitation avec les visiteurs dans un parc botanique préservé dans son écosystème.
Du 04/07 au 13/09 tous les jours : 10h30 -19h00 ; du 14/09 au 17/10 ouvert le samedi et le dimanche après-midi : 14h-18h ; tous les jours aux vacances de la Toussaint : 14h-18h. Fermé de novembre à mars.
Mesures sanitaires COVID-19 : Le parc du Quinquis s’organise pour vous protéger face au COVID-19 et nous remercions les visiteurs pour leur compréhension et pour nous aider à la gestion de cette situation exceptionnelle.
Le port du masque sera fortement conseillé sur l'ensemble du site et obligatoire sur certaines parties fermées (accueil, sanitaires, boutique, bar, maison de la nature).
Un sens de circulation sera identifié au sol et le nombre de visiteurs sera limité à la boutique, accueil billetterie, bar, sanitaires.
Le paiement par carte bancaire sera privilégié dans les points de vente (billetterie, bar, boutique).
Des parois transparentes seront également positionnées sur le poste caisse-billetterie et bar/boutique.
Du gel hydroalcoolique sera proposé à l'entrée, à l'accueil, au bar, la boutique, aux sanitaires ainsi que du savon.
Une désinfection des sanitaires sera faite très régulièrement avec un marquage au sol pour les distanciations sociales.
Certaines parties du parc seront en sens unique tout en conservant l'esprit de liberté sur le site et afin que petits et grands profitent ensemble de ce moment de détente.
Espaces tables de pique-nique et bar en terrasse : les tables seront éloignées de 2 mètres.
Nous vous remercions de nous aider à l'application des règles en ces circonstances.
Nous ne perdrons pas le bonheur de profiter de ce magnifique site, des animaux ainsi que des animations que nous vous proposerons cet été.
Source des données : DATATourisme